TOME 2

LE SIGNE DE FANFARAX

Le F de l'enseigne d'un fripier sème la confusion chez les policiers. Fanfarax tente de s'immiscer dans le conflit. La fripière n'étant pas très arrangeante, c'est un timide député de passage sur les lieux qui fait les frais de l'altercation et finit par convaincre les agents que c'est lui le vrai Fanfarax.
Une fois le député incarcéré, Fanfarax et son nouveau compagnon " Chat " se rendent compte que Fanfarax n'a plus aucune influence maléfique sur de potentielles victimes.


Alors que le député Hector Tillard s'entête à être Fanfarax, Jouff et Lindor s'introduisent nuitamment à la prison de la Santé pour l'en dissuader. Fanfarax de son côté va tenter l'intrusion en montgolfière.
" Chat " mangera-t-il ses loukoums ?


 

Femmes du monde, policiers et avocats se bousculent dans la cellule du député Hector Tillard (qui déclare toujours qu'il est Fanfarax) tandis que le vrai Fanfarax et Chat dans leur montgolfière s'égarent de couvent en boutique de loukoums pour rétablir la réputation du monstre sur Paris.


 

 

TOUS LES ALBUMS

 

 

 

 

 

 

Fanfarax profite d'une évasion pour faire le mur de la prison et rejoindre le député Tillard. Il échoue dans sa tentative de le faire évader. Le procès de Fanfarax peut démarrer.
A l'occasion d'un coup de théâtre dans le prétoire, Fanfarax est " démasqué " et enfin arrêté.
Mais il n'a pas dit son dernier mot ! ni le député Tillard ! ni le "Chat" !

TOME 3 : FANFARAX A MARSEILLE

PRODUCTIONS GRAPHIQUES

BD de Sharlowe Com's
NAINS 2000 - NAINS 2016 - NAINS 2017
autres dessins
Séries Sherlock Holmes
Autres séries TV

 

JEAN-PAUL CABOT
informations légales